Par son  » ancien coach  » Pascal Kerjean :

Tout comme Noa, Enora ne portera plus les couleurs du CCBB en 2025. Elle a rejoint Lanester Women Morbihan, une équipe qui évolue en DN1 et qui a terminé 3ème de la Coupe de France des clubs cette saison !
Elle voulait suivre son apprentissage dans une équipe bien structurée qui lui offrira un beau programme de courses où elle pourra s’épanouir !

Enora a commencé réellement le vélo il y a 2 ans… Et oui seulement 2 ans !!!
Quel parcours depuis ses débuts à l’hiver 2022 quand elle est arrivée pour rouler avec les gars qui avaient déjà quelques saisons dans les jambes. On a vu de suite que ça ne lui faisait pas peur ! Au contraire, elle s’est accrochée à toutes les sorties sans jamais rien dire….
La suite a été un enchainement de bons résultats, victoires et nombreuses places d’honneur que ça soit sur la route ou en cyclo cross !
Sa force à Enora, c’est sans aucun doute son mental, elle ne lâchera rien !!! Déterminée à l’entrainement, sérieuse, à l’écoute des conseils avisés de son père et une motivation à tout épreuve qui lui ont fait énormément progresser en 2 ans ( Et je sais de quoi je parle … j’ai pu le vérifier en direct sur le duo breton de Gourin en fin de saison ;-))

Ce nouveau challenge ne lui fait pas peur, elle sait que la tâche ne sera pas facile mais elle mettra tout en œuvre pour faire le mieux possible et ne pas décevoir sa nouvelle équipe !

Le CCBB est très fier de l’avoir eu dans ses rangs durant ses années, de l’avoir formé et donné les bonnes valeurs du cyclisme.

Nous lui souhaitons bonne route, qu’elle s’épanouisse avec ce nouveau groupe et qu’elle apporte beaucoup de succès !

Bonne route Eno !

Et ça commence dès ce week-end avec le Championnat de Bretagne de CX à Quimper ou Lanester Women Morbihan a de belles cartes à jouer !

📸 Merci à tous les photographes 👍

Categories:

Tags:

Pas de commentaire

RSS
Follow by Email
Instagram
WhatsApp